Des activités pour tous les goûts

À Villers-sur-Mer, découvrez une variété d’activités à proximité de l’Hôtel Outre-Mer.

Le Cercle Nautique propose des cours de voile et d’autres sports nautiques, tandis que les Écuries de la Villedieu offrent des leçons d’équitation dans un cadre magnifique.

Rejoignez Charline pour des séances de yoga revigorantes.

Pour les amateurs de tennis, le Tennis Club dispose de 19 courts accessibles toute l’année. Enfin, le Blue Green d’Houlgate offre un parcours de golf de 18 trous dans un cadre pittoresque du bocage normand.

Profitez d’une diversité d’activités pour des vacances mémorables à Villers-sur-Mer.

Parcourez les joyaux de Normandie

Plongez dans une épopée au cœur de la Belle Époque avec la Villa du Temps Retrouvé à Cabourg, un espace culturel dédié à Marcel Proust et à l’atmosphère de cette époque.

Partez également à la découverte du Mont Saint-Michel, majestueux édifice au cœur d’une immense baie, et marchez dans les pas d’un grand couturier français au musée Christian Dior à Granville.

Le musée Eugène Boudin à Honfleur n’est pas sans reste ! Vous y découvrirez les trésors de la Normandie impressionniste. Émerveillez-vous ensuite devant les très célèbres falaises d’Étretat et ses jardins néo-futuristes.

À seulement une heure de là, découvrez le château de Guillaume le Conquérant à Falaise et la tapisserie de Bayeux, une oeuvre unique au monde.

Proche de l’Hôtel Outre-Mer, découvrez aussi les plages du débarquement et le Mémorial de Caen, témoins émouvants de l’histoire du XXe siècle.

Partez à la découverte de la côte fleurie

La côte fleurie représente le charme de la Normandie à son paroxysme.

Visitez Deauville avec son casino, ses parcours de golf et sa plage animée par Les Planches ou encore Honfleur, riche en histoire artistique, son port pittoresque et son église Sainte-Catherine du XVe siècle.

De son côté, Trouville-sur-Mer, authentique, séduit par son port de pêche et ses villas balnéaires du XIXe siècle.

Cabourg, destination romantique, évoque le temps passé avec sa plage, son Grand Hotel et ses villas Belle-Epoque.

Découvrez également le terroir du Pays d’Auge, avec ses paysages vallonnés, ses manoirs et ses délicieux fromages.

Que faire à Villers-sur-Mer ?

Station balnéaire pleine de charme nichée entre le bocage Augeron et les plages immaculées de la Côte Fleurie, découvrez l’atmosphère chaleureuse de Villers-sur -Mer.

Son harmonieux mélange d’histoire, de nature préservée et d’événements animés, vous fera vivre une expérience riche en surprises.

De ses remarquables falaises des Vaches Noires abritant des trésors paléontologiques, ses festivals de musique estivaux, son passé fascinant à travers ses villas balnéaires élégantes et son église Saint Martin classée monument historique sont à visiter de toute urgence.

Plaisirs en plein air, gastronomie locale et activités éducatives vous attendent, faisant de Villers-sur-Mer un joyau à découvrir le long de la côte normande.